Elesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elesta

Deux frère, deux clans et un seul survivant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de rp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céricus

Céricus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

demande de rp! Empty
MessageSujet: demande de rp!   demande de rp! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:08

Salut euh...

bon je trouve que mon céricus commence à prendre de la poussière... Qui veux bien lui évité de qu'on retourve mon joli démon au oubliette en rp avec moi ^^

pour le déroulement je suis ouvert à tout et le lieux aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Âge physique/Réel: 21 ans / 200 ans
Clan/race: Bien/Ange
Relations:

demande de rp! Empty
MessageSujet: Re: demande de rp!   demande de rp! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:08

J'aimerais bien mais je pars dans vraiment peu de temps pour 6 mois, et les préparatifs sont assez long, mon temps est donc très limiter, malheureusement Sad Si tu veux un conseil , demande à Liliath ( que j'ai p-e mise un peu de coté, et j'en suis désoler ^^'') qui est Emmet sur Nafurte (pour te situer un peu). Étant donner que je suis à la traîne dans tout mes rps, et bien ses perso prennent aussi la poussière par ma faute :S Anyway,demande directement a quelqu'un, c'est peut-être un peu mort alors ca va prendre du temps avant que quelqu'un te réponde.

Sur ce, bonne continuation Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://elesta-world.forumactif.org
 
demande de rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat et publicité (modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elesta :: Règlements :: Suggestions & demande RP :: Demande RP-
Sauter vers: