Elesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elesta

Deux frère, deux clans et un seul survivant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Âge physique/Réel: 21 ans / 200 ans
Clan/race: Bien/Ange
Relations:

Réglements du forum Empty
MessageSujet: Réglements du forum   Réglements du forum I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:23

Règlement à respecter ABSOLUMENT!

¬ Votre inscription ce fera dans un délai de deux semaines pas plus…sinon votre compte sera supprimer ( prévenez nous si vous avez un problème )

¬ Votre avatar fera une taille de 180*400 (MAXIMUM)…
Ne pas changer d'avatar (excepter si c'est le même personnage mais avec une image différente) ... Je vous demande de nous prévenir pour l'autorisation, sans quoi le changement sera total. (changement de noms, d'histoire et etc.)
Votre signature ne devras pas dépasser 600*250 (MAXIMUM)

¬ Pas de pseudo du style « loveuse60 » ou encore « BoGoSsDuPaLaiS »

¬ Vos poste ferons un MINIMUM de 6 lignes complètes ce n’est pas dure a faire, décrivez des pensez, le lieu où vous êtes …
(si vous avez besoin d’aide pour cela aller dans le forum aide….)

¬ Pas de flood, sauf dans la partie Hors-jeu (HRP)

¬ Le langage sms est strictement interdit !! Il y a plus de cent touche sur votre clavier alors n'hésiter pas à les utiliser.

¬ Le 1er code seras Wisdom

¬
Vous pouvez être à plusieurs endroits mais rester logique s’il vous plait…

¬ Personne n'a le droit de tuer, sauf si la personne concerné est d'accord.

¬ Les doubles compte sont autorisé mais avertissez, et surtout garder vos comptes actif !!

¬ Si vous ne prévenez pas de votre absence, l’admin vous enverras un e-mail, si aucune réponse justifiée, ce sera le banisation à jamais du compte.

¬ Attendre la validation d'un admin pour jouer.

¬ Le 2e code à signaler est light & dark

¬ J'aimerais que vous ne preniez les images des autres, sauf dans quelques cas arrangé.
( Comme par exemple des jumeaux, mais vos histoires doivent alors correspondre, je vérifie dans c'est cas là!)

¬ Je vous préviens, vous n'êtes pas des dieux! ( sauf moi... mouahahaha! ... eum, eum...)

¬ Le forum accepte le Yaoi, Yuri et Hentai...Prévenir en mettant [scène osée] ou [HENTAI] pour éviter que certaine personnes soit choquer.

¬ Prévenez quand votre poste est terminer par la modification du titre pour que l’on verrouille évitant un poste quelconque de jeune nouveau ^^ ou de personne nommé gamin voulant pourrir le forum XD

¬ Dite [PV…..] et le pseudo de la personne pour que celle-ci vienne dans votre poste ^^… [PV libre] pour n’importe qui…… [2 garçons] pour deux garçons…..etc.….

Le règlement d'écriture!

¬ Les paroles entre " ... " ou avec un - devant ou en couleur ( mieux si il y a plusieurs personnage)

Ex : " J'aime tant le chocolat " ou - j'aime tant le chocolat ou j'aime tant le chocolat

¬ Les pensées entre * ... * ou ¤ ... ¤

Ex :* Qu'est ce qu'il est beau *


Chat Box (CB)


¬ Mini Rp autoriser , les actions en *...* et les pensées en ''...'' ou en ¤...¤

¬ Pour un meilleur fonctionnement, je vous demanderais de mettre les (...) pour parler en Hors sujet lorsqu'il y a des mini-Rp en cours.

¬ Si je vois que quelqu'un fait chier volontairement tout le monde, il seras bannit de la CB pour une semaine ou trois semaines (au dépend de la gravité de ses actions) puis, bannit à jamais s'il recommence trop souvent (je suis pas sévère mais n'abusez pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://elesta-world.forumactif.org
 
Réglements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elesta :: Règlements :: Règlementation-
Sauter vers: